Visitez le Geocaching HQ

Le géocaching et les voyages sont des partenaires naturals, et chaque année des géocacheurs du monde entier combinent cela lorsqu’ils voyagent à Seattle pour visiter Geocaching HQ. 

Que vous soyez tout nouveau geocacheur ou sur le point de loguer votre 20.000ème cache trouvée, il y en a pour tout le monde au HQ. Le HQ Visitor Center héberge la fameuse géocache du HQ, une carte indiquant en temps réel les caches loguées récemment à travers le monde, notre collection de rares objets voyageurs, le photomaton du HQ, et la boutique du HQ.

Si vous êtes un fou d’objets voyageurs, le Geocaching HQ est l’endroit rêvé pour vous. La géocache du HQ comprend des objets voyageurs venus du monde entier qui n’attendent qu’à être découverts et déplacés pour poursuivre leur aventure, ainsi que de la place pour y déposer les vôtres.
Les visiteurs peuvent aussi découvrir 50 objets voyageurs rares consultables sur place. Cette collection inclut certains des plus anciens géocoins, des objets voyageurs crées pour de grandes occasions, et nos pièces les plus rares : les deux objets voyageurs qui ont transité par la géocache de la Station Spatiale Internationale.

Pour les géocacheurs visiteurs qui souhaitent faire le plein d’équipements géocaching, la boutique du HQ vous fournit de quoi faire la maintenance de vos caches, des outils et accessoires, des contenants de caches, des objets voyageurs, et même Signal the Frog® !

De plus, la boutique du HQ propose beaucoup d’objets qui ne sont disponibles à la vente qu’au HQ. Les articles exclusifs du HQ comprennent des vêtements, des badges, des magnets, des cordons, ainsi que des géocoins uniques. Les articles les plus populaires de la boutique du HQ sont des géocoins exclusifs, qui font d’excellents souvenirs et cadeaux. Cela inclut un géocoin du HQ, le géocoin du GéoTour du HQ, un géocoin spécial dédié au caching dans le Nord-Ouest, et un géocoin en forme de coffre au trésor modelé d’après la véritable géocache du HQ.

A côté de tout ce qui se trouve dans le Visitor Center, il y a aussi beaucoup de choses à voir à Fremont, le quartier de Seattle qui constitue le foyer du HQ. Nous avons même créé un GéoTour pour mettre en avant nos endroits préférés. Le GéoTour du HQ emmène les joueurs sur neuf géocaches à une distance de marche de nos locaux. Les étapes du tour passent par des Caches Traditionnelles faciles, des Multi-Caches astucieuses et une Cache Virtuelle à couper le souffle. Les visiteurs peuvent passer au HQ afin de retirer un passeport pour leur tour et revenir ensuite pour recevoir un tampon d’achèvement une fois les neuf caches trouvées. 

Tant que vous vous trouvez dans le Nord-Ouest de la côte Pacifique, il y a deux autres caches légendaires à une distance de voiture du HQ :

  • Le cache Project APE GC1169 Mission 9: Tunnel of Light
  • La Original Stash Tribute Plaque GCGV0P 

Loguer le Trifecta est l’un des couronnements du géocaching. Beaucoup de visiteurs plannifient tout leur séjour autour de ces trois caches épiques. Si vous finalisez le Trifecta au HQ, vous pouvez célébrer cet accomplissement en faisant l’acquisition du géocoin massif du Trifecta en forme de pyramide disponible à la Boutique du HQ.

Image by Honu 58

Pour les amateurs du Jasmer Challenge, il y a quelques vieilles caches historiques de qualité dans les Etats de Washington et de l’Orégon. La GCD, située sur le Mont Margaret au niveau du Col de Snoqualmie, est la plus ancienne cache de l’Etat de Washington, placée en juin 2000. Dans l’Etat de l’Orégon il y a la GC12 et la GC17, placées respectivement en mai 2000 et juillet 2000.

Pour plus d’informations sur les modalités de visites du Geocaching HQ veuillez consulter le site de no Visites du HQ ainsi que la vidéo ci-dessous.

Nous adorons accueillir des visiteurs et sommes particulièrement excités à l’approche de la Célébration de notre 20ème Anniversaire en août 2020 où nous acceuillerons beaucoup de géocacheurs à Seattle. Nous espérons vous voir bientôt au HQ !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *