Votre thème astral géocaching

Les astrologues voient le thème astral comme une “prévision” pour les personnes nées sous un certain signe. Nous avons représenté ces signes exclusivement pour les géocacheurs. Découvrez votre thème astral géocaching !

Verseau : 21 janvier – 19 février
Les Verseaux trouvent leurs forces dans leur côté progressiste et original.
Vous vous épanouissez au sein de groupes et appréciez faire partie de la communauté mondiale du géocaching. Essayez d’entraîner les autres dans une aventure géocaching. Votre comportement convivial permettra de réunir les gens.

Poissons : 20 février – 20 mars
La force des Poissons repose dans leur imagination et leur volonté d’aider les autres. Vous trouvez beaucoup de fierté en aidant les gens à transformer leurs DNF en logs “Trouvée” et vous êtes capables de résoudre des énigmes pendant des heures. Ne perdez pas de temps sur des géocaches que vous pourriez ne pas trouver et concentrez-vous sur votre créativité à placer une géocache.

Bélier : 21 mars – 20 avril
Les Béliers se caractérisent par leur courage et leur passion, ce qui les amène à faire du géocaching à 100 à l’heure. Cette fougue donne le ton concernant vos objectifs et ambitions dans le géocaching. Vous êtes un aventurier qui déborde d’énergie, ce qui vous permet d’enchaîner les géocaches et les nouvelles expériences. Challengez-vous en tachant de rester patient lorsque vous ne trouvez pas une géocache. Vous devrez persévérer malgré votre envie d’abandonner rapidement. La patience sera votre plus grand atout.

Taureau : 21 avril – 21 mai
Les Taureaux sont connus pour leur patience et leur fiabilité, ce qui signifie que vous prêtez une attention toute particulière à l’ensemble des indices lorsque vous faîtes du géocaching. Vous consultez la description de la cache, l’activité récente, et faîtes rarement un DNF. Votre détermination fera décoller vos stats géocaching. Tachez de rester flexible tout en géocachant avec les autres, ils n’ont sans doute pas le même style de géocaching que vous mais ils pourraient être votre principal atout.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin
Les Gémeaux sont connus pour leur côté intellectuel et leur polyvalence. Vous aimez sans aucun doute vous challenger avec quelques énigmes à résoudre. Essayez plusieurs niveaux de difficulté et si vous ne parvenez pas à la résolution rapidement, la communication avec d’autres géocacheurs sera la clé de votre réussite. Votre esprit jeune et vivant vous entraînera vers nombre d’aventures mais restez en phase avec vos habitudes liées au géocaching.

Cancer : 22 juin – 22 juillet
Votre imagination et souci du détail n’ont de secret pour personne. Les statistiques occupent une grande place dans vos habitudes de géocaching. Pensez à vérifier vos stats récentes pour voir ce que vous avez accompli et sur quels objectifs pour pouvez travailler et avancer. Vous prenez également plaisir à réunir les gens en organisant des events.

Lion : 23 juillet – 21 août
Les Lions sont des êtres créatifs qui rencontrent souvent le succès dans tout ce qu’ils entreprennent. Concentrez-vous sur des objectifs géocaching qui vont vous challenger. Qu’il s’agisse de placer ou de trouver des géocaches. Songez aux autres joueurs lorsque vous remettez des géocaches en place, rédigez des logs, ou bien vous adressez aux autres lors d’un event. En tant que leader né, les géocacheurs emprunteront les mêmes sentiers géocaching que vous.

Vierge : 22 août – 23 septembre
Les Vierges ont une tendance à être modestes et parfois timides. Challengez-vous en sortant de votre zone de confort en participant à un event afin de faire la connaissance d’autres géocacheurs. Les êtres nés sous ce signe sont typiquement des travailleurs acharnés. La planification détaillée de votre prochaine aventure est sans aucun doute votre dada mais n’oubliez pas qu’il y a aussi des avantages à s’entourer de ses géo-copains.

Balance : 24 septembre – 23 octobre
C’est bien connu, les Balances sont des êtres sociables et faciles à vivre. Vous aimez assurément participer aux events mais vous vous satisfaites tout autant de lever le pied et d’apprécier le chemin menant tout droit vers une cache. Ceux qui vous entourent aiment vous écouter, alors utilisez cette force pour rédiger de beaux logs pour les propriétaires de caches et les futurs chercheurs.

Scorpion : 24 octobre – 22 novembre
Les Scorpions sont des individus très déterminés. Vous ne reculez pas devant une géocache à haut niveau de difficulté ou de terrain. Un bon challenge vous intrigue toujours et vous débordez d’une énergie qui attire les autres à vous. Essayez donc d’inviter les autres à vous suivre dans vos aventures géocaching. Vous verrez qu’un peu d’aide extérieure et d’interaction avec les autres ne peut qu’être un plus dans vos habitudes géocaching.

Sagittaire : 21 novembre – 22 décembre
Ceux qui sont nés sous ce signe ont parfois la réputation d’être extravertis et d’humeur joviale. Généralement ils aiment voyager et explorer le monde.
Vous êtes parfois un peu impatients. Essayez d’établir des Listes de géocaches partout où vous voyagez pour vous assurer que vous exploitez le maximum de ce qu’il y a autour de vous.

Capricorne : 23 décembre – 20 janvier
Les Capricornes ont cette capacité d’indépendance qui les aide à atteindre leurs objectifs géocaching. Ils excellent dans l’élaboration de sorties et les autres les suivent sans rechigner (même les moldus). Dès lors qu’un Capricorne s’ouvre à de nouveaux géocacheurs, cela débouche vers de fortes amitiés. Trouver de nouveaux types de géocaches et passer du temps à apprendre quelque chose de nouveau dans le jeu vous remplira de bonheur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *