Demandez qu’on vous envoie gratuitement un objet voyageur « Tortues Ninja » !

Cowabunga! Les légendaires chevaliers d’écailles et de vinyle sont sortis des égouts dans « Le Destin des Tortues Ninja » de Nickelodeon, la dernière mutation dans leur histoire en constante évolution.

Pour célébrer le 35e anniversaire de cette franchise emblématique, Geocaching s’est associé à « Le Destin des Tortues Ninja » de Nickelodeon pour disperser dans le monde entier 4 000 objets voyageurs à l’effigie de Raph, Leo, Mikey et Donnie, en édition limitée.

Inscrivez-vous sur Geocaching.com/TMNT pour recevoir un objet voyageur. Quand vous trouverez un objet voyageur « Tortues Ninja » dans la nature, utilisez le code alphanumérique pour l’enregistrer, puis prenez-le et placez-le dans une autre géocache pour donner la chance aux autres de participer au jeu et aider les Tortues Ninja à découvrir les autres caches secrètes réparties un peu partout dans le monde.

Retrouvez les quatre tortues et partagez vos photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #TMNTcache et taguez @TMNT. Pour en savoir plus sur la série « Le Destin des Tortues Ninja » de Nickelodeon, visitez tmnt.nick.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *