Les Géotoutous

On sait bien que c’est le meilleur ami de l’homme, mais saveiez-vous qu’un chien est un compagnon de géocaching hors pair ? Avec leurs personnalités fantasques et leurs caractéristiques physiques uniques, les chiens ne manqueront pas de rendre les sorties mémorables. Voici 4 bonnes raisons d’emmener votre chien la prochaine fois que vous sortirez géocacher ! Attention, risque d’exposition à des photos de toutous trop mignons).

Les chiens sont curieux de tout.
Demandez-leur de dénicher la cache pour vous ! Certaines géocaches sont cachées à des endroits pas évidents. Surveillez attentivement votre chien pour voir s’il n’aurait pas aperçu la cache !

Les chiens font d’excellentes sentinelles.
Guetter l’approche des Moldus n’a jamais été aussi facile ! Quand vous êtes en train de chercher la cache, votre chien peut vous prévenir si des Moldus arrivent dans les parages.

Les chiens sont actifs.
Nos amis à quatre pattes ont tous besoin de se dépenser. Pourquoi ne pas les emmener géocacher sur un sentier de randonner ou un chemin piétonnier ? Et si vous voulez ajouter un challenge supplémentaire… Faites les courir pour aller faire un FTF !

Le meilleur chien est un chien heureux.
Géocacher avec votre toutou peut être une expérience mémorable. En fait, leur énergie et leur enthousiasme peuvent vous motiver pour aller trouver encore plus de caches !

Faites-vous du géocaching avec votre chien, ou avez-vous un autre géo-compagnon ? Partagez vos anecdotes en commentaire ci-dessous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *