Au revoir passé, bonjour futur avec ces deux nouveaux souvenirs !

2018 a été une année extraordinaire pour le géocaching ! Vous êtes devenus des Explorateurs Officiels de l’Espace au cours de la Poursuite Planétaire, avez traversé des forêts, des déserts, des océans et atteint des sommets pour découvrir des êtres jamais encore connus par l’Homme au cours des Créatures Cachées, et vous êtes révélés au travers des personnalités géocaching. Vous n’êtes pas encore prêts à revenir sur Terre ? Nous avons encore des choses en magasin pour vous.

Cette année, nous vous invitons à dire ‘Merci’ à 2018 et bienvenue 2019 avec deux nouveaux souvenirs géocaching. Trouvez une géocache ou bien assistez à un event le 31 décembre pour remporter le souvenir Merci 2018. Ensuite, démarrez la Nouvelle Année avec le souvenir Bonjour 2019, qui peut être également remporté en trouvant une géocache ou en participant à un event le 1er janvier.

Comment faire pour gagner les deux souvenirs ?

  1. Gagnez le souvenir Merci 2018 en trouvant n’importe quelle géocache ou en participant à un event le 31 décembre 2018.
  2. Gagnez le souvenir Bonjour 2019 en trouvant une autre géocache ou en particpant à un event différent le 1er janvier 2019.

Quels types de caches permettent de gagner ces souvenirs ?

A peu près tout type de cache ! Y compris :

  • Caches Traditionnelles
  • Multi-caches
  • Caches virtuelles
  • Boîtes aux Lettres Hybrides
  • Caches event
  • Caches mystère (Unknown)
  • Caches Webcam
  • Events CITO (Cache In Trash Out)
  • Earthcaches
  • Caches Mega-Event
  • Caches Wherigo

Est-il possible de gagner deux souvenirs en participant à un seul event si celui-ci commence le 31 décembre et se termine le 1er janvier ?

Non ; pour gagner les deux souvenirs, vous devrez établir deux logs différents pour deux géocaches ou events différents, sur chacun des deux jours.

Est-ce que je peux programmer deux events l’un à la suite de l’autre pour gagner les deux souvenirs ?

Non ! Selon les règles pour cacher une géocache, l’empilement d’events n’est pas permis. Pour éviter l’empilement d’events, les Caches Event devront être séparées dans le temps, organisées par des géocacheurs différets, durer au minimum 30 minutes et avoir lieu à des endroits différents d’autres events. Merci de consulter les règles de pose du géocaching pour plus d’informations sur la planification d’une Cache Event.

Comment m’y prendre à l’avance pour trouver les géocaches ou Events les plus proches ?

Cliquez sur ce lien pour trouver les Events et géocaches proches de vous !

Quelle que soit votre façon de la célébrer, la Nouvelle Année est l’opportunité d’apprécier les expériences de l’année qui vient de s’écouler et d’embrasser ce qui est à venir.

Comment direz-vous ‘Merci’ à 2018 et ‘Bienvenue’ à 2019 ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *