Les conseils de Signal pour faire un barbecue – qu’il fasse chaud ou froid

A quelques semaines du voyage de Signal en Australie, il est temps de préparer vos events. N’oubliez pas de soumettre vos cache Event jusqu’au 12 Janvier. Souvenez-vous, vous pouvez gagner le souvenir Australia Day 2018 en proposant ou en participant à un event du 26 au 28 Janvier 2018 !

Nous avons préparé quelques conseils pour vous donner des idées pour votre propre fête BBQ de l’été – même si de la neige peut être prévue pour vous.

Nous l’avons dit plus haut : en ce moment c’est l’été en Australie, ce qui signifie qu’il est temps de jouer dehors, de profiter du soleil et d’installer une cuisine d’extérieur (un grill). Comme le Geocaching HQ est situé dans l’hémisphère Nord, ca peut faire du bien de penser que partout dans le monde il ne pleut pas, ne fait pas froid ou ne neige pas.

Dans le passé, nous avons souvent défié l’hémisphère Sud à faire des activités d’été pendant leur hiver – nous pensons donc qu’il est juste de changer le script et défier toute la communauté géocaching autour du monde de sortir le grill et proposer un event barbecue, quelle que soit la température.

Conseils importants pour le barbecue

Si le temps est gentil avec vous et que vous vous demandez comment griller la viande la plus tendre, de bon légumes fumés ou les fruits les plus juteux – voila les conseils les plus chauds que nous avons trouvés :

  1. Patience. Quand il est question de grillades, le timing est la chose la plus importante. Vérifiez que le charbon est à la bonne température avant de commencer à cuisiner. Il doit être blanc, et rougeoyer avec seulement quelques flammes par-ci par-là. Si vous êtes carnivore, amenez vos steaks à la température ambiante avant de les jeter au grill.
  2. Dévouement. Tous les bons barbecues ont besoin d’un expert grillade désigné. Le barbecue, le charbon et la nourriture au dessus doivent être constamment surveillés, bougés, retournés, et parfois arrosés de bière. Si vous êtes l’expert, vous êtes la personne la plus importante de la fête. Si vous n’êtes pas l’expert, vérifiez qu’on ne l’oublie pas, qu’il reste hydraté, et qu’il ait droit à une pause pour aussi se faire plaisir.
  3. Créativité. Il y a de grands classiques au barbecue, comme les saucisses, les steaks ou les côtes de porc, qui font toujours plaisir à tous, mais n’ayez pas peur d’expérimenter autre chose. Cuisinez des légumes pleins de saveurs, des fruits, ou même des gâteaux sur le grill. La saveur fumée viendra sublimer tous les plats. Chercher sur le web et sur vos sites préférés pour trouver de l’inspiration.

Conseils pour une grillade d’hiver

The charbon est chaud – les doigts sont froids : voila comment ne pas laisser le temps imposer ses règles à votre grillade.

  1. Préparez à l’intérieur. Préparez bien votre nourriture en avance, afin de ne plus avoir qu’à mettre le tout sur le grill. Selon le froid, laissez vos plats dans une glacière sans glaçons pour qu’ils évitent de geler.
  2. Couvrez votre grill. Il se peut qu’il fasse vraiment froid et qu’il y ait du vent. Cela peut rendre difficile de garder une bonne température dans le grill. Pour le garder chaud et pour éviter d’utiliser des tonnes de charbon (même si vous en aurez besoin d’un peu plus qu’en été), couvrez votre grill et retirer le couvercle avec parcimonie.
  3. Rentrez votre écharpe. Même s’il gèle dehors, ne vous mettez pas le feu.
  4. Ne confondez pas les gants d’hiver et les maniques. A noter que même les gants les plus épais ne résistent pas tant que cà à la chaleur.
  5. Travaillez en équipe. Ayez plus d’une personne aux tâches de barbecue. Échangez régulièrement afin d’éviter d’avoir trop froid.

Maintenant que vous avez tous les conseils pour réussir votre barbecue en honneur de l’Australie, n’oubliez pas de soumettre votre cache Event avant le 12 Janvier inclus. Ou regardez s’il n’existe pas déjà un event dans votre zone. S’il y en a un, n’oubliez pas de faire votre ‘Will attend’.

Qu’allez vous faire cuire sur le barbecue pendant votre event ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *