Où dans le monde se trouve Signal the Frog® – Signal la Grenouille ? En Australie !

Après une période bien chargée en rencontre avec des milliers de géocacheurs à des Mega et Giga-Events partout dans le monde, Signal the Frog® est prêt à partir en vacances d’été. Oui, c’est bien ça – il emporte dans ses valises ses tongs, un tuba et plusieurs bouteilles d’écran total “spécial peau d’amphibien”, parce qu’il prend la direction de l’Australie !

Nous sommes ravis de vous annoncer la prochaine destination de Signal car il continue de fêter le géocaching autour du monde. En visite dans l’hémisphère sud pour le jour de l’Australie 2018, notre grenouille favorite prévoit de rejoindre les festivités et le barbecue comme un Australien !

Vous pouvez rejoindre la fête en organisant ou en participant à un event du vendredi 26 janvier au dimanche 28 janvier 2018, et obtenir le souvenir du jour de l’Australie 2018.

Si cela n’est pas suffisant pour que vous braviez le froid en allumant un barbecue dans l’hiver de l’hémisphère nord, nous allons partager quelques anecdotes amusantes sur l’Australie.

  1. Le mois de janvier est en plein été en Australie. Vivre dans l’hémisphère sud signifie que pique-niquer, aller à la plage, faire des barbecues, et des feux d’artifice sont des activités très pratiquées le jour de l’Australie.
  2. Il y a un point commun particulier entre l’émeu et le kangourou présents sur les armoiries australiennes. Non seulement ces deux animaux sont indigènes de l’Australie, mais en plus, aucun d’eux ne peut marcher à reculons. Cette caractéristique sert de métaphore aux Australiens pour toujours aller de l’avant.

Vous avez une anecdote intéressante sur l’Australie ? Partagez-la dans les commentaires ci-dessous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *