Fêtez le Nouvel an avec deux nouveaux souvenirs

2017 a été une année faste pour le géocaching : nous avons fêté le passage à 3 Millions de Caches Actives, fait un tour du monde du Géocaching avec Où est Signal The Frog et empoché le butin des pirates avec Le Trésor Perdu de Mary Hyde. Mais il est temps de nous tourner vers l’avenir.

Geocaching Last/First Souvenirs

Faisons de 2018 la meilleure année de l’histoire ! Afin de démarrer l’année en fanfare, nous annonçons deux nouveaux souvenirs : l’un pour fêter votre dernière cache de 2017, l’autre pour fêter la première de 2018 !

Comment puis-je gagner ces deux souvenirs ?

  • Pour gagner le souvenir Dernière Cache en 2017, trouvez une cache ou participez à un Event le 31 décembre 2017.
  • Pour gagner le souvenir Première Cache en 2018, trouvez une cache ou participez à un Event le 1er janvier 2018.

Peut-on gagner deux souvenirs lors d’un unique Event, s’il démarre le 31 décembre et finit le 1er janvier ?

Bien essayé ! Pour gagner les deux souvenirs, vous devez soumettre deux logs distincts correspondant à deux caches et/ou Events distincts, un pour chaque jour.

Puis-je prévoir deux Events d’affilée afin de gagner les deux souvenirs ?

Eh non ! Les directives Géocaching interdisent le cumul d’Events. Pour éviter le cumul, les Events doivent être éloignés dans le temps, organisés par des géocacheurs différents, durer au minimum 30mn et se dérouler à un endroit différent des autres Events. Pour plus de détails sur les Events, merci de consulter les Directives Géocaching de pose.

Le Nouvel An est comme un nouveau logbook : un nouveau départ ! Comment allez-vous conclure l’année 2017 et repartir de plus belle en 2018 ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *