À l’attention des propriétaires de caches : cette nouvelle fonctionnalité du tableau de bord vous est destinée

Jusqu’où s’étend l’univers ? Quel est le sens de notre existence ? Que serait le géocaching sans propriétaires de caches ?

Autant de questions dont nous ignorons la réponse. Mais une chose dont nous sommes sûrs, c’est que le géocaching n’existerait pas sans l’univers, sans vous, et sans ces geocacheurs chevronnés qui créent et posent les caches. Voilà pourquoi nous avons doté la toute dernière version du Tableau de bord de geocaching.com de plusieurs nouvelles fonctionnalités qui devraient faciliter la maintenance des caches, et rendre le rôle d’un propriétaire de cache plus agréable encore !



Plus tôt cette année

En Septembre, nous avons ajouté les logs des propriétaires des caches sur la page Activité Récente du Tableau de bord. Grâce à cette mise à jour, les propriétaires de caches peuvent voir les logs et les photos que les géocacheurs publient sur leurs caches. Encore mieux, ils peuvent enfin voir lorsque leur cache gagne un point Favori. Cette information n’était auparavant pas publiée.

Dernier ajout

Le 20 novembre nous avons ajouté un nouvel outil de maintenance sur le Tableau de bord. Les propriétaires verront un widget sur le haut de leur tableau, si une ou plusieurs de leurs géocaches présentent un problème. Ce problème peut être un logbook plein ou humide, une modification du lieu de la cache, une boite cassée ou disparue.

L’outil de maintenance affiche les géocaches concernées selon un algorithme que nous avons créé, afin de calculer un score caché de Santé. Cet algorithme est basé sur une combinaison de logs et de circonstances. Plus de détails ici.

S’il y a plus d’une cache qui a besoin de votre attention, l’outil affichera jusqu’à 5 caches, triées du score de Santé le plus bas au plus haut avec l’option ‘Tout afficher’.

Les propriétaires de cache peuvent faire les actions suivantes depuis le Tableau de bord :

  • Ils peuvent ajouter les caches à une liste. (Fonction Premium)
  • Une fois le problème de la cache réglé, ils peuvent loguer une maintenance.

Nous espérons que ces changements amélioreront la vie des propriétaires de cache, comme ils peuvent maintenant suivre le statut de leurs caches et recevoir la reconnaissance qu’ils méritent – tout en un endroit. Voilà de bonnes nouvelles pour l’univers, ou au moins toute la communauté Géocaching. Ainsi le jeu est plus amusant, quand il y a des caches à trouver et des logbooks à signer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *