La messagerie accepte désormais de nouveaux formats de fichiers

On ne manque jamais de bonnes raisons d’utiliser la messagerie, tant il y a de choses à dire sur le géocaching :

  • C’est une excellente façon d’organiser une sortie geocaching avec vos amis.
  • Une bonne manière de demander à un ami de vous recommander les meilleures caches des environs.
  • Vous pouvez obtenir un indice auprès du propriétaire d’une cache particulièrement épineuse.
  • Et, comme la messagerie est accessible depuis l’application Geocaching®, vous pouvez envoyer vos réponses pour les Virtuelles et les Earthcaches directement sur les lieux.

Nous savons que le géocaching est plus agréable quand les joueurs communiquent entre eux, c’est pourquoi nous voulons vous rendre cette tâche plus facile. La difficulté, après tout, est censée provenir de vos aventures et non des outils que vous utilisez. Voilà pourquoi nous avons pris le temps de moderniser et améliorer la messagerie.

Grâce à cette mise à jour récente, vous pouvez maintenant envoyer à d’autres geocacheurs, outre des images, des fichiers au format pdf, doc ou docx*. Nous l’avons également dotée d’une apparence plus épurée afin de donner la priorité à votre contenu. Si vous préférez un ensemble encore plus ordonné, vous pouvez vider votre boîte de réception en cachant n’importe quel message.

*À l’heure actuelle, cette fonctionnalité n’est pas disponible dans l’application Geocaching®.

Par ailleurs, nous avons rendu la messagerie bien plus fiable en réglant plusieurs bugs. Il y avait jusque-là certaines anomalies, où des messages lus apparaissaient comme non lus, et des conversations s’affichaient dans le mauvais ordre. Tous ces problèmes sont réglés dans cette nouvelle version.

À présent vous pouvez vous concentrer sur le contenu de vos messages, plutôt que sur leurs bugs. Prévenez vos amis de la mise à jour de la messagerie en leur écrivant dès maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *