Vous cherchez un trésor ? Ici se trouve le prochain indice !

Pour cette semaine du 31 juillet au 6 août, travaillez avec votre équipage afin de collecter 35 pièces d’or de la Ligue d’Amis et remportez le prochain souvenir qui compose la carte ! Cette semaine, gagnez 10 points pour avoir trouvé et logué une Multi-cache.

Uniquement du 31 juillet au 9 août à 14h00, nous donnons accès à toutes les Multi-caches dans l’appli Geocaching® à tous les membres !

Vous ne connaissez pas les Multi-caches ? Il s’agit de caches avec au moins une étape en plus du contenant physique. Les cacheurs se rendent aux premières coordonnées indiquées où ils vont ensuite rassembler plus d’informations les dirigeant vers l’étape suivante ! Lisez cet article pour savoir comment trouver une Multi-cache.

Valeurs de la 3ème semaine :

  • Trouvez et loguez une Multi-cache = 10 pièces d’or.
  • Trouvez et loguez une géocache= 5 pièces d’or.
  • Trouvez et loguez une géocache avec au moins 10 Points Favoris = 7 pièces d’or.
  • Participez à un event et loguez le = 7 pièces d’or.
  • Récupérez un objet voyageur d’une cache = 3 pièces d’or.
  • Déposez un objet voyageur dans une cache = 4 pièces d’or.

Avant de vous aventurer dans la quête de votre prochain souvenir, assurez-vous de bien loguer les caches que vous avez trouvées la semaine dernière de près comme de loin ! Loguez vos caches trouvées d’ici mardi afin de vous assurer que vous recevrez le souvenir de la semaine dernière pour la seconde pièce de la carte.

Pour gagner le souvenir de cette semaine vous devez contribuer à hauteur d’au moins 5 pièces d’or sur le total de votre équipage. La Ligue d’Amis repartira de zéro chaque lundi à 5h du matin (heure du Pacifique) soit à 13h (heure française). Le souvenir de cette semaine s’affichera sur votre profil jeudi 9 août 2017.

Vous vous grattez toujours la tête ? Tournez-vous vers la FAQ pour en apprendre plus.

Bon vent !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *