Le voyage a commencé et votre navire vogue !

N’ayez pas peur de prendre la barre, pour obtenir le prochain morceau de carte vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin ! Cette semaine, vous pouvez avancer seul pour trouver un objet voyageur ou en redéposer un, vous remporterez 10 pièces pour chaque objet déposé. Rappelez-vous, vous pouvez collecter des pièces d’or avec votre Ligue d’Amis de plusieurs façons, donc vérifiez ci-dessous les différents critères pour décider comment vous voulez jouer ! Remportez 10 pièces d’or du 24 au 30 juillet pour obtenir le souvenir du second morceau de carte !

Vous débutez avec les objets voyageurs ? Un objet voyageur est un élément du jeu qui voyage de cache en cache. En envoyant un objet voyageur en mission, vous pouvez visiter le monde à travers les logs et photos des autres géocacheurs !

Points de la deuxième semaine :

  • Récupérez un objet voyageur dans une cache = 5 pièces d’or.
  • Déposez un objet voyageur dans une cache = 10 pièces d’or.
  • Trouvez et loguez une géocache = 5 pièces d’or.
  • Trouvez et loguez une géocache avec au moins 10 points favoris = 7 pièces d’or.
  • Participez à un event = 7 pièces d’or.

Avant de partir en route vers le prochain souvenir, assurez-vous de loguer les caches que vous avez trouvées la semaine dernière ! Loguez vos découvertes avant mardi soir pour être sûrs de recevoir le souvenir du premier morceau de carte de la semaine dernière.

La Ligue d’Amis se remet à zéro chaque lundi à 14h (heure de Paris et Bruxelles). Le souvenir de cette semaine sera attribué sur votre profil le mercredi 2 août 2017.

Vous vous grattez toujours la tête ? Tournez-vous vers la FAQ pour en apprendre plus.

Bon vent !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *