Vous avez (1) nouveau message dans une bouteille !

Cette semaine du 17 au 23 juillet, avancez avec votre équipage pour collecter 30 pièces d’or sur la Ligue d’Amis et obtenez le souvenir du premier morceau de carte. Vous avancerez d’un pas dans votre quête du trésor perdu de Mary Hyde !

Vous pouvez également gagner les souvenirs par vous-même si vous obtenez chaque semaine le nombre requis de pièces d’or. Mais plus vous avez d’amis sur Geocaching.com, plus il vous sera facile de continuer votre périple… vous n’avez pas beaucoup d’amis dans le monde du géocaching ? Partagez votre pseudo dans les commentaires sur l’article du blog. Si d’autres font de même, vous pouvez vous ajouter les uns les autres sur Geocaching.Com et vous faire des amis partout dans le monde !

Pour remporter le souvenir vous devez contribuer au moins en gagnant 5 pièces d’or parmi le total accumulé par vore équipage. La Ligue d’Amis se remettra à zéro chaque lundi à 14h (Heure de Paris et Bruxelles). Le souvenir de cette semaine sera ajouté à votre profil le mercredi 26 juillet 2017.

Les valeurs des points de cette semaine :
Trouver et loguer une cache = 5 pièces d’or.
Trouver et loguer une cache avec 10 points favoris ou plus = 10 pièces d’or.
Participer à un event et le loguer = 10 pièces d’or.

Commencez vot’ quête !

Vous vous grattez toujours la tête ? Tournez-vous vers la FAQ pour en apprendre plus.


Montez à bord :

  1. Ajoutez des amis à votre Ligue d’Amis.
  2. Partez géocacher pour gagner des pièces d’or :
  3. En tant qu’équipe, gagnez 30 pièces d’or pour recevoir le souvenir du premier morceau de carte. Vous DEVEZ individuellement contribuer à au moins 5 pièces d’or pour remporter le souvenir.
  4. Tous les logs doivent être soumis avant le mercredi 26 juillet à 10h (heure en Belgique et France métropolitaine) pour valider le premier souvenir.
  5. Plus tard en ce jour (mercredi 26 juillet) vous recevrez une notification par e-mail si vous gagnez ce premier souvenir. (Pour cela, n’oubliez pas de vous inscrire à la lettre hebdomadaire et aux Trucs et Astuces dans vos préférences d’e-mails.)
  6. Pour savoir comment remporter le prochain souvenir, suivez Geocaching sur Facebook ou Twitter, ou inscrivez-vous à la lettre hebdomadaire.
  7. Si vous gagnez tous les 4 souvenirs et rassemblez tous les morceaux de la carte, vous remporterez le souvenir du grand coffre à trésors !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *