Les célébrations de la Journée du Canada partout dans le monde

Le Canada était l’endroit où il fallait être le 1er juillet comme il célébrait son 150ème anniversaire, mais cette année ces célébrations ont eu lieu partout dans le monde. Le 1er et le 2 juillet, presque 20.000 géocacheurs autour du globe se sont rassemblé pour fêter le Canada, Signal the Frog®, et obtenir le souvenir 2017 du Canada Day !

La surprise de l’annonce du souvenir canadien a été la cerise sur le gâteau car 340.000 géocacheurs ont obtenu le tout nouveau souvenir de pays.

Nous avons regroupé quelques photos et histoires plus ou moins proches de sorte que vous puissiez avoir des aperçus de quelques célébrations du Canada Day tout autour du globe.

Le géocacheur THEG-FORCE sen balade avec Signal the Frog® lors de l’event Signal Celebrates Canada 150 (GC76Z6K) en Colombie Britanique, au Canada. Le maire d’Esquimalt, la ville dans lequel se tenait cet event, est même venu faire un petit discours pour l’ouverture de l’event et pour rencontrer Signal !

L’event Canada 150 (GC76XRX) également en Colombie Britanique a été célébrer sous un beau soleil et un gâteau bien dans le thème du Canada ! Ici, le géocacheur Jeandix prend des photos souvenirs de cette journée !

L’event Oh Canada 150 (GC76V0A) dans l’Ontario, au Canada a fêté ça avec un event sur le thème du rouge et blanc ! Le géocacheur Muskoka Pearl a organisé cet event avec succès et a récolté plein de sourires.

On change de continent maintenant, l’event Canada 150th! (GC76YF3) dans le sud-ouest de l’Angleterre, au Royaume-Uni, proposait des drapeau à colorier pour les participants ! Le géocacheur Red.Roaming a organisé un super event et une photo de groupe encore meilleure !

Photo courtesy of Headbanger-BerlinL’event Canada 150 in Berlin (GC77C2Y) s’est déroulé… vous avez deviné ! À Berlin, en Allemagne ! Quand vous lisez la description indiquant “Regardez simplement l’ours en uniforme de gendarme royal près de l’ambassade canadienne et c’est là que nous nous rassembleront”, vous savez que ce sera un bon event. L’organisateur Dadndaughter n’a sans aucun doute pas déçu, il y avait même des cookies sur le thème du Canada !

Avez-vous un moment favori lors de vos festivités du Canada Day ? Partagez votre façon de fêter cette journée dans les commentaires !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *