Vous organisez un event Pirate ? Voici quelques idées !

À l’abordage moussaillon ! Il est temps de planifier, les events de pirates doivent être préparés avant que les géocacheurs accostent ! Le dernier jour pour soumettre ces events du 15 et 16 juillet est le 1 juillet 2017, donc commencez à planifier dès maintenant pour ne rien oublier !

Il y a vraiment trois choses dont les events géocaching ont besoin pour rester dans les mémoires : un thème, des jeux amusants, et des géocacheurs ! Suivez quelques-unes des idées sur le thème des pirates et vous dirigerez votre équipage en un rien de temps, Cap’taine !

Tout d’abord, faites savoir aux participants qu’ils sont au bon endroit en dressant un drapeau de pirate ou en marquant l’endroit d’un grand X à a craie.

Ce n’est pas tous les jours que l’on organise un event de pirates, alors mettez tout de votre côté en créant un vieux logbook abîmé dans une bouteille ! C’est facile d’utiliser du papier d’imprimante pour en faire un parchemin en le faisant tremper dans du thé. Préparez du thé, laissez le refroidir, versez-le dans un plat rectangulaire, et plongez-y entièrement le papier. Retirez méticuleusement le papier et laissez-le séchez à une corde à linge !

Une vie de pirate n’est pas toujours facile mais il y a toujours du temps pour s’amuser et jouer ! Essayez d’organiser une chasse au trésor lors de l’event ! Donnez une série d’indices aux invités qui les mènera vers une cargaison de cartes au trésor. Assurez-vous que les cartes mènent bien au trésor, qui pourrait être n’importe quoi rentrant dans votre budget, comme des pièces en chocolat, des tags Mary Hyde, ou même le logbook !

Maintenant, vous avez planifié votre event, et il a été approuvé, et vous vous demandez : “que me reste-t-il à faire ? Et bien mon ami, parlez-en autour de vous ! À vos amis et également aux moldus, pour chercher le trésor perdu il vous faudra un équipage. Plus vous serez, plus le week-end du 15 et 16 juillet 2017 sera joyeux !

Si vous préférez géocacher seul ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez y aller seul et défier les mer, mais voguer seul ne sera pas une simple affaire…

Levez l’ancre ! Il est temps de planifier, alors partagez vos idées d’event de pirates dans les commentaires ci-dessous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *