Soyez le premier à trouver les DNFs sur l’appli Geocaching®

La dernière mise à jour contient davantage d’amélioration sur les fonctionnalités de base de l’appli Geocaching® et quelques autres ajouts sympathiques également.

Tout d’abord, nous avons ajouté les DNFs sur la carte ! Une fois que vous trouverez une cache précédemment non trouvée, le smiley jaune remplacera l’icône du DNF. Les DNFs (Did Not Finds) auront désormais une icône distincte qui les rendra plus facile à repérer à la fois sur la carte et dans les Listes.

Ensuite, nous voulons que vous sachiez que nous sommes à l’écoute. Après tout, le géocaching existe grâce à vous, notre communauté ! C’est pourquoi nous sommes ravis de vous annoncer que vous pouvez désormais visualiser les attribut  dans l’appli. Une fonctionnalité que vous étiez nombreux à nous réclamer ! Il y aura jusqu’à 5 attributs affichés sur les descriptifs de cache par défaut, avec la possibilité d’en voir plus sur une page supplémentaire. De plus, quand vous enregistrerez des infos pour une utilisation hors ligne, les attributs en feront partie.

Comme à chaque mise à jour, nous faisons également d’autres petites améliorations et corrections d’erreurs. La version 5.4 inclut un processus amélioré pour la sauvegarde des listes hors ligne, un accès facilité au Centre d’Aide depuis l’appli, et plus encore. Rendez-vous sur les Forums Geocaching pour en lire plus sur ces mises à jour.

Nous aimerions savoir ce qui vous plaît le plus dans cette version 5.4. Dites-le nous en commentaire ci-dessous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *