Il y a des caches vraiment cools au Canada d’après Signal the Frog®

Avant de vous annoncer que la prochaine destination de Signal était le Canada, nous vous avions proposé de deviner. Le sondage a recueilli plus de 11600 réponses du monde entier.

Résultats de l’enquête française.

 

Plus de 50% de ceux qui ont répondu ont sélectionné “Canada. Signal aime la poutine,” et ils avaient vu juste ! Cela dit, on ne sait toujours pas vraiment si Signal aime vraiment la poutine. Afin de le savoir, partagez votre recette préférée de poutine (ou toute autre recette canadienne) dans les commentaires pour obtenir une chance d’avoir votre recette en vedette dans un futur article du blog !

Même si Signal n’a pas encore vraiment décidé quel était sa recette canadienne préférée, il est certain d’adorer géocacher au Canada. Découvrez quelques unes des géocaches préférées de Signal au Canada et commencer à géocacher dans la beauté du Canada.

  1. Old McPlumbermanMcPlumberman Had A Farm (GC6V4ME) dans le Nouveau-Brunswick au Canada.
    Cette petite ferme saupoudrée de neige dans le Nouveau-Brunswick au Canada contient un trésor bien plus extraordinaire que quelques ballots de paille. Mais il faudra vous armer de patience et de persévérance pour en extraire le contenant.
  2. A Hobbit’s Castle – Boggins (GC53XQK) dans l’Ontario, au Canada
    Ce n’est pas tous les jours q’un hobbit trouve le parfait voisinage, mais ici dans l’Ontario, Bobbo Boggins a élu domicile. Une courte (ou longue selon votre direction) marche dans les bois vous dirigera vers cette cache d’inspiration !

  3. The Disappearing Lake (GC1Y1QD) dans l’Alberta, au Canada
    Bien souvent, le géocaching n’est pas tant à propos du contenant, mais bien à propos de l’emplacement. Cette EarthCache le prouve. J’ai nommé Medicine Lake, un système unique de grottes souterraines qui fait varier le niveau de l’eau du lac d’une saison à une autre, faisant souvent disparaître le lac en entier !

  4. CLAYTON – SAVAR crossroads bug hotel (GC169B4) dans le Yukon au Canada
    La Sign Post Forest – Forêt des Panneaux – est l’un des landmarks les plus populaires sur la Route de l’Alaska à Watson Lake, dans le Yukon. Il y a près de 80000 panneaux dans le parc, avec un nombre en croissance chaque jour puisque les visiteurs contribuent avec leurs propres panneaux. Ici vous trouverez un hôtel à Travel Bug situé quelque part dans la Forêt. Vous pensez pouvoir le trouver ?

Des caches bricolées aux habitations pour Hobbit en passant par chaque panneau, le Canada est une ressource naturelle pour des géocaches créatives. Quelle est votre cache favorite au Canada ?

PS. N’oubliez pas de partager aussi votre recette canadienne préférée dans les commentaires ; après tout Signal aura faim après avoir trouvé tant de jolies géocaches !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *