Les améliorations de base sur l’appli Geocaching®

Seattle continue à se réchauffer et nous voyons que le nombre de caches trouvées augmente en même temps que le soleil nous appelle à l’extérieur. Nous sommes ravis d’annoncer des améliorations de base sur l’appli Geocaching®, juste à temps pour le beau temps qui arrive pour bon nombre d’entre nous.

Donc, si vous n’êtes pas encore sorti géocacher cette année, il n’y a pas de meilleur moment que cette période pour tester quelques-unes des mises à jour les plus récentes de l’appli comme : le paramétrage de vos unités de distance, la désactivation de l’alerte dans les 10 m autour d’une cache, et l’ajout des notes personnelles.

La dernière mise à jour de l’appli Geocaching® inclut des améliorations des fonctions de base et une nouvelle icône. La nouvelle icône de l’appli représente désormais le logo Geocaching officiel.

 

La version 5.3 comprend de nouveaux paramètres d’affichage pour régler vos unités de distance préférées à impériales ou métriques, et l’option pour désactiver l’alerte d’entrée dans la zone des 10 m autour d’une cache.

De plus, vous pouvez désormais ajouter des notes personnelles sur une cache dans l’appli et les éditer sur Geocaching.com. Les notes peuvent être ajoutées en mode hors ligne et sont enregistrées avec les descriptifs de caches des listes en hors ligne. Les notes personnelles sont super pour griffonner les coordonnées résolues, des détails sur une cachette, ou des étapes de multi-caches.

Récemment, nous avons renforcé les règles pour que chaque trouveur n’ait qu’un log Found it, Attended, photo Webcam ou Will attend par cache, à la fois sur l’appli et sur Geocaching.com. Les tentatives de soumissions de logs dupliqués sur l’appli Geocaching® seront automatiquement changées en Notes. Lisez-en davantage à propos de ces évolutions ici.

Vous pouvez en lire plus à propos des autres petites améliorations et corrections sur les forums Geocaching.

Prêt à commencer ? Téléchargez ou mettez à jour l’appli Geocaching® et rejoignez l’aventure.

Quelle est votre amélioration favorite dans cette version 5.3 ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *