3 millions de géocaches : comment faire sortir votre cache du lot !

Maintenant qu’il y a trois millions de géocaches actives placées sous les roches, au sommet des arbres et sous des buches, comment pouvez-vous faire sortir du lot votre cache? Comment pouvez-vous espérer gagner des points favoris quand il y a trois millions de concurrents qui cherchent la même chose ?

Il n’y a pas de recette miracle pour faire une cache génial, mais trois choses sont essentielles pour une bonne cache : la créativité, la qualité et le plaisir.

La vérité est que la plupart des caches que vous trouvez sont simples, pas de fantaisies : des boites plastiques, des boîtes de munitions, des tubes PET ou des bisons tubes. Ils sont faciles à cacher et à trouver rapidement. Classique, comme une glace à la vanille.

Bien sûr, vous ne refuserez pas un bol de glace à la vanille si quelqu’un le place devant vous. Mais ne serait-il pas préférable qu’elle soit accompagnée d’une boule de fraise, de chocolat ou de cookie dough ? Quelques bonbons et une poignée de noix ?

Il n’y a pas photo. La fabrication d’une cache créative nécessite plus de travail, mais le gain est énorme … pour le cacheur comme pour le trouveur.

Si vous avez pour le géocaching la peur de la page blanche de l’écrivain et que vous ne savez pas par où commencer, voici quelques idées :

  • Penser à vos autres passe-temps en confectionnant votre conteneur de cache.
  • Consultez le compte Instagram de Geocaching pour trouver de l’inspiration.
  • Transformez une géocache banale en une géocache fabuleuse comme ces cacheurs.
  • Recyclez les vieilleries de votre garage en caches cool.
  • Trouvez les 25 géocaches les plus populaires dans votre région et inspirez-vous en.

Qualité. Qu’est-ce que cela signifie d’avoir un cache de qualité ? « Qualité » est tellement subjectif, donc non spécifique. Qu’est-ce qui fait une cache de qualité ?

Que signifie “qualité” en géocaching :

  1. Le cache est imperméable à l’eau.
  2. Le contenu de la cache est sûr, intéressant et sec.
  3. Le logbook a des emplacements vierges pour vous permettre de signer de votre nom.
  4. Le conteneur est étiqueté comme une géocache.
  5. Le cache n’est jamais désactivé pendant trop longtemps.
  6. La zone autour de la cache est propre.

Régal. Pensez à la dernière fois ou vous avez eu le plaisir d’être surpris en trouvant une cache. (Si cela ne vous est jamais arrivé, nous vous recommandons de trouver une géocache de la semaine près de chez vous). Essayez d’apporter ce moment de plaisir à toute personne qui trouve votre cache.

Pour que votre cache soit un régal, le conteneur de la cache, son contenu, son camouflage ou son emplacement doivent apporter une joie inattendue à quiconque la trouve.

Le conteneur pourrait avoir un camouflage surprenant. Ou soyez orignal à partir d’une vielle recette. Il pourrait être spécialement fabriqué à la main. Ou une scène en miniature. Vous n’êtes vraiment que limité par votre imagination. (En fait, votre imagination et les guidelines).

Maintenant que vous avez appris les trois secrets d’une cache exceptionnelle, partagez vos idées de cache dans les commentaires !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *