Une nouvelle façon de loguer est sur le point de faire son apparition sur Geocaching.com

Nous savons que les changements ont été fréquents ces derniers temps ici au HQ, et ce n’est pas toujours facile. Maintenant dans notre dix-septième année, nous sommes confrontés à des soucis grandissants qui interviennent parce que notre jeu existe depuis bientôt deux dizaines d’années. C’est-à-dire, le vieux code. La plupart du site internet est incapable de s’adapter aux nouvelles fonctionnalités qu’un géocacheur d’aujourd’hui désire et dont il a besoin, comme ajouter un point favori et une photo à un brouillon sur Geocaching.com.

Mettre au point une nouvelle page de log nous permet d’incorporer des fonctionnalités plus robustes, de répondre plus rapidement à vos requêtes ou tout autre problème, de traduire notre contenu pour toucher davantage de géocacheurs, de résoudre les problèmes de décalages horaires, et de rendre Geocaching.com plus rapide à répondre aux applis mobiles.

Vous devez vous demander…

Quand est-ce que la nouvelle page de log sera disponible ?

Nous vous présentons la nouvelle page de log grâce aux brouillons sur internet. Commencez un brouillon sur votre mobile et terminez-le sur Geocaching.com pour tester la nouvelle page. À cause de la fonctionnalité améliorer avec les photos et les points favoris, les joueurs ne pourront pas sortir de la nouvelle page de log en complétant un brouillon sur Geocaching.com. Une bannière pour donner votre avis est disponible pour toute question ou suggestion que vous pourriez avoir !

La nouvelle page de log pour créer un nouveau log sera bientôt disponible. Vous aurez toujours la possibilité de revenir à l’ancienne page de log en en créant un nouveau, mais n’hésitez pas à tester la nouvelle page pour nous donner votre avis.

Qu’y a-t-il de nouveau ?

À part un nouveau design et une utilisation améliorée, les brouillons créés sur l’appli Geocaching®, avec photos et points favoris, peuvent maintenant être complétés sur internet. Vous pouvez également ajouter ou supprimer une photo en rédigeant votre log sur Geocaching.com.

Récemment, nous avons ajouté un meilleur moyen de signaler un problème (Besoin de maintenance / Besoin d’archivage) lorsque vous loguez une cache – pas besoin d’écrire deux logs séparés. Il suffit de sélectionner l’icône “Signaler un problème” lorsque vous loguez la cache, de choisir le problème (par exemple : logbook humide), et de continuer à rédiger normalement votre log.

À quoi est-ce que ça ressemble ?

 

Qu’y a-t-il à venir ?

Tout ce qu’il vous reste à faire est de partir géocacher ! Commencer un brouillon sur le terrain et revenez sur Geocaching.com pour terminer votre log et obtenir votre smiley en utilisant la nouvelle page de log. Laissez votre avis dans le formulaire sur la page des brouillons ou suivez les questions/réponses sur le sujet du forum.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *