Et le gagnant est…

Quelle option pour la Cache APE a remporté le vote ?

La communauté géocaching a parlé. La cache APE Mission 9 : Tunnel of Light reviendra à son emplacement d’origine et sera réactivée en tant que cache APE. Une fois réactivée, la cache pourra être loguée toute l’année.

Nous allons réactiver la cache APE le 19 Août 2017, date du Mega-Event Going Ape 2017 au Washington’s Iron Horse State Park.

Plus de 10 000 géocacheurs ont aidé à prendre cette décision. (Lisez l’article du 20 Février sur le blog pour en savoir plus sur les choix du vote.) Voici les résultats :

61% — Retour et Réactivation

17% — Activer une fois par année

13% — Exposer au Geocaching HQ

9% — Artefact voyageur

Bryan Roth et Jon Stanley du Geocaching HQ examinent le contenant de la cache APE retrouvée, au HQ en octobre 2016.

Vous avez été nombreux à débattre avec passion autour de nombreuses propositions. À la fin, un consensus a été trouvé par la communauté.

Nous comprenons que beaucoup de personnes autour du monde souhaitent plus de détails. Dans les prochaines semaines, le Geocaching HQ travaillera en collaboration avec l’association de Géocaching de l’état de Washington (organisatrice du Mega-Event “Going Ape”) et nous vous tiendrons informés de l’évolution de ce projet.

Merci à tous ceux qui ont pris part à cette opération. Des géocacheurs de la région de Seattle qui ont redécouvert la cache APE disparue depuis longtemps aux milliers de joueurs qui ont aidé à écrire son prochain chapitre !

(Quiconque souhaitant visiter le Geocaching HQ aux alentours de la date de l’event Going APE est invité à se rendre sur notre page Programmer Une Visite. C’est toujours une période très chargée, donc il y a un système de réservation du 14 août au 8 septembre.)

Jon Stanley (Moun10Bike) lors de la dissimulation de la cache Mission 9: Tunnel of Light en 2001.
Plusieurs membres de l’équipe ayant redécouvert la cache APE disparue.
Au Geocaching HQ en octobre 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *