5 astuces pour que vos objets voyageurs réalisent leurs rêves

Mettez en circulation vos objets voyageurs !

Vous êtes prêts à accomplir vos résolutions de la nouvelle année. (Mettez un géocacheur dans la confidence pour qu’elles se réalisent). Maintenant, il est temps d’affecter à vos objets voyageurs une mission pour 2017.

Un objet voyageur est une pièce du jeu Géocaching qui voyage de cache en cache. En envoyant un objet voyager en mission, vous pouvez voir le monde à travers les logs et les photos d’autres géocacheurs.

Cinq astuces pour aider votre objet voyageur à réaliser sa mission :

  • Fixez un objectif pour votre objet voyageur. Vous souhaitez lui faire découvrir les Sept Merveilles du Monde ou visiter les plus belles plages du Brésil ? Tout est possible. (hormis visiter Mars… pour le moment.)
  • Expliquez clairement la mission sur la page de l’objet voyageur afin que d’autres géocacheurs puissent aider à la réaliser. Voici un bon exemple.
  • Avant de l’envoyer dans la nature, attachez à l’objet voyageur une version papier de sa mission. Ceci aide les géocacheurs à décider s’ils prennent votre objet voyageur ou s’il le laisse à une autre personne. Points de bonus pour la plastification.
  • Si votre objet voyageur reste coincé, envoyez un message d’encouragement à ceux qui le transporte – encouragement est le mot clé ici. Il est facile de contacter les autres joueurs en utilisant le Centre de Message.
  • Suivez l’avancement de votre objet voyageur sur l’application Geocaching®.

Débuter avec un objet voyageur.

Vous débutez avec les objets voyageurs ? Répondez au questionnaire sur les bonnes pratiques pour tester vos connaissances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *