Les nouveaux souvenirs de pays : Russie et Porto Rico

Les premiers nouveaux souvenirs de pays sont sortis.

Nous sommes ravis de vous annoncer que lors de vos voyages géocaching, vous pouvez collecter les nouveaux souvenirs de pays : Russie et Porto Rico.

En tant que plus grand pays du monde, la Russie s’étend sur onze fuseaux horaires et couvre plus d’un huitième de la superficie habitable de la Terre. Trouvez une cache urbaine à Saint-Pétersbourg ou aventurez-vous sur un volcan de la péninsule du Kamchatka.

Porto Rico héberge plus de 1000 caches actives et une communauté géocaching connue pour son hospitalité chaleureuse et sa gentillesse envers les étrangers. Profitez des plages étonnantes ou découvrez un des secrets les mieux gardés de Porto Rico : son vaste réseau de cavernes.

Apprenez-en plus à propos du géocaching en Russie et à Porto Rico sur le Blog Geocaching.

Pssst… Les souvenirs de pays sont des oeuvres d’art virtuelles affichées sur votre page de profil Geocaching lorsque vous trouvez une cache à certains endroits. Nous annoncerons un nouveau souvenir de pays (ou deux) chaque semaine pendant les deux prochaines semaines. Surveillez la newsletter Geocaching de la semaine prochaine pour savoir de quel pays il s’agit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *