Votre mission, si vous l’acceptez

Bonjour, Géocacheur.

Dernièrement, des agents de renseignement à GCHQ 47 ont intercepté une série de messages codés d’une source hautement confidentielle. Nous pensons que ces messages contiennent des instructions détaillées afin de sécuriser trois nouveaux souvenirs géocaching. Malheureusement, nos analystes n’ont pas été capables de décoder ces messages.

Votre mission, si vous l’acceptez, est de décoder ces messages et sécuriser ces souvenirs pour votre profil Géocaching. Attention : ce n’est pas Mission Impossible. C’est une Mission GC.

De nouvelles informations nous laissent penser que les souvenirs seront seulement disponibles aux dates suivantes :

  • La période pour sécuriser le Souvenir #1 est du 30 au 31 Juillet 2016.
  • La période pour sécuriser le Souvenir #2 est du 13 au 14 Août 2016.
  • La période pour sécuriser le Souvenir #3 est du 27 au 28 Août 2016.

Vu la nature top secrète de cette mission, les messages encodés seront envoyés pour analyse uniquement aux personnes ayant une attestation de sécurité appropriée. Les membres Premium recevront un e-mail contenant le message encodé une semaine avant la publication du souvenir. Le décodage débloquera des instructions pour obtenir le souvenir à venir. Le premier message encodé sera envoyé aux membres Premium le 22 Juillet 2016.

Les instructions pour débloquer les souvenirs seront rendues disponibles aux membres de tous les niveaux de sécurité, au matin de chaque publication de souvenir. Cette information sera postée sur toutes les principales chaînes de GCHQ 47 (Geocaching.com, Geocaching® app, Facebook et Twitter).

Comme d’habitude, si vous ou l’un des membres de votre équipe se faisait prendre par des moldus, GCHQ 47 niera avoir eu connaissance de vos agissements. Ce message s’autodétruira dans 5 secondes.

Bonne chance. Le destin de l’univers du Géocaching repose sur vos outils préférés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *