Geocaching.com annonce une expansion historique de l’outil de recherche

Galvanisé de savoir que quelqu’un avait trouvé toutes les géocaches posées sur Terre, le HQ Geocaching a initié la suite logique afin que la croissance du jeu garde son rythme. Avec la mise à jour d’aujourd’hui et le lancement de la recherche galactique, les joueurs peuvent maintenant chercher des caches dans l’espace.

Ce développement historique aura pris près de huit ans à voir le jour. L’équipe du HQ a commencé à investiguer sur un outil de recherche universel quand Richard Garriott (pseudo LordBritish) a placé cette cache dans la station spatiale internationale en 2008. L’astronaute RickMastracchio (pseudo AstroRM) a été FTF sur cette cache en 2013. Juste après ça, Mastracchio a informé le HQ Geocaching qu’il souhaitait placer une autre cache dans l’espace lorsqu’il serait en orbite. À ce moment-là, il est devenu clair que le travail sur la recherche galactique devait commencer immédiatement.

En finalisant et en implémentant la recherche galactique, nos développeurs ont fait une découverte étonnante. Les résultats de recherche ont recensé non seulement la géocache de la station spatiale internationale et la nouvelle de l’astronaute Mastracchio, mais également une série inconnue de géo-art de plus de 60 géocaches ! Ces géocaches surprenantes avaient été placées par des célébrités telles que T. Kirk, Luke Skywalker, Ziggy Stardust et bien d’autres.

Nous sommes ravis de partager maintenant ces géocaches lointaines avec la communauté des géocacheurs. Visitez simplement la page de recherche de Geocaching.com et découvrez la dernière fonctionnalité de recherche.

Sinon, les joueurs peuvent télécharger la liste des caches spatiales.

Avec l’ajout récent des listes hors ligne de l’appli Geocaching®, les joueurs peuvent facilement enregistrer ces nouvelles caches sur leurs appareils mobiles, ainsi, il est plus facile que jamais d’aller géocacher dans l’espace !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *