Il est temps de planifier votre Event du 29 février!

366 raisons de célébrer le 29 février

  1. Le 29 février n’arrive qu’une fois tous les 4 ans.
  2. Il maintient notre calendrier synchronisé avec la rotation de la Terre autour du Soleil – quel soulagement, n’est-ce pas?
  3. Les personnes nées le 29 février vont enfin avoir un gâteau d’anniversaire.
  4. Nous allons avoir un jour de geocaching supplémentaire – et deux nouveaux souvenirs!*

D’accord, cette liste ne comporte pas vraiment 366 raisons, mais ces quatre-là sont très bonnes. Surveillez les célébrations du 29 février déjà planifiées dans votre région. Pas encore d’event? Il n’est pas trop tard pour organiser votre propre célébration du 29 février. Veillez juste à soumettre votre event avant le 15 février (le 14 février au plus tard).

5 conseils pour qu’on parle de votre Event jusqu’en 2020.

*Les détails : Le premier souvenir peut être gagné du 27 au 29 février en sortant et trouvant n’importe quelle géocache (sauf un event). L’autre souvenir peut être gagné le 29 février mais uniquement en participant à un event.

Mise à jour des logs sur Geocaching.com

Plus tard cette semaine, vous pourrez remarquer quelques changements au niveau des logs de géocaches et d’objets voyageurs sur Geocaching.com. Dans notre volonté de toujours améliorer la sécurité du site et de développer la compatibilité de différentes plateformes, nous allons supprimer l’utilisation du HTML et des BB codes dans les logs, en faveur du Markdown. Ces codes sont utilisés pour ajouter des nuances au texte comme les caractères gras, italiques, ou ajouter des liens vers des sites internet. En plus d’améliorer la sécurité du site, passer au Markdown signifie que les nouveaux logs seront désormais bien affichés sur tous les appareils.

Notez, s’il vous plaît, que ce changement touche moins de 3.5% des logs existants. Pour en savoir plus sur l’utilisation de Markdown et ce que ce changement signifie pour vos anciens logs, visitez le Centre d’aide Geocaching.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *